Bonjour,
aux trialistes.
Les mises au point du side-car trial se poursuivent. L’amortissement arr est convenable et la fourche durcie, reste à voir celui du side, pour lequel je cherche un amortisseur.
Un après-midi à tourner avec mon sac de sable me permet de dire que j’approche des réglages corrects. Un après-midi et la joie qui m’emporte, toujours plus haut, toujours plus loin dans les bois, jusqu’à ce qu’un dernier calage du moteur en haut d’un raidillon me laisse avec seulement la marche arrière et les freins pour retourner au fond du trou.
L’avantage de l’injection c’est que la panne d’essence ne prévient pas c’est encore plein ou c’est vide ce qui fut le cas, et là il faut rentrer, seul, avec les oiseaux pour tout secours.
Seul en poussant cet engin diabolique à la direction mole à travers les trous, les bosses et les feuillages masquant les souches mortes. C’est finalement pire que de pousser un side-car de route quelques kilomètres sur la national avec les encouragements des automobilistes qui te serrent sur le bas coté en klaxonnant leurs encouragements !!!
Et là tu te dis qu’un side de trial c’est vraiment inconduisible seul !!!
Hier, bel essai sur sec avec une passagere pas trouillarde, nous devrons donc venir vous voir pour ameliorer nos performences. Elle semble accepter de venir à Larchant de temps en temps
Salut
Patrick
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire