lundi 21 septembre 2015

Is sur Tille 20/09/2015

finale du bgdm 2015 ou étaient réunis 12 side car !!



























félicitations a Marcounet qui a super assuré avec ses singes !!!




















PROMOTIONS





I


2


3


4


5


6



CRITERIUMS


1

2

3



TREMPLINS






1


2

3


RÉSULTATS  DU BGDM 2015

1ER   PROMOTIONS




1ER  CRITÉRIUMS

1ER  TREMPLINS


1ER   TROPHÉES



5 commentaires:

  1. C'était mal barré notre affaire avec les trombes d'eau qui tombaient sur le terrain le Samedi matin à 10h, le père Dédé en panne de camion avec tout le matos de banderolage et fléchage de zone... et accessoirement mon singe de secours... et puis le soleil est arrivé, les copains aussi et tout c'est arrangé. J'ai trouvé 2 super singes, un de 34kg et l'autre de 90kg... sans compter "la doublure spéciale grosse marche" et je me suis régalé! Merci au club d' Is sur Tille pour l’accueil ainsi qu'au Pizzaiolo. Salutations à tous et à bientôt! Marcounet

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour les photos sur le blog et sur la Planète des Singes !
    Je fais le tri des miennes et je m'occupe de Non-Stop N°100 dès que j'ai un instant (non, non, on ne se moque pas du retraité !).
    Au sujet du N°100, merci aux nombreux "rédacteurs spontanés" de m'adresser leur prose dès qu'ils ont un moment...
    Bises à tout le monde,

    Philippe

    RépondreSupprimer

  3. Un grand merci aux organisateurs de la part de Marie-Helene, Philippe et Miss Royale, un très très très bon souvenir de cette journée que nous avons conclu avec les toulousains devant un excellent couscous!
    Merci d'avoir tracé des vraies zones promo, destinées aux débutants et aux anciennes!!!!

    RépondreSupprimer
  4. féliciatations , super épreuve dans un cadre parfait pour une reunion intimiste....a bie
    >
    > Jacques
    >
    >
    >
    > trop fort pour la photo !!!

    RépondreSupprimer
  5. et sans oublier un grand merci a notre president venere qui n a pas menagé sa peine malgre ses vielles douleurs

    RépondreSupprimer