mardi 24 décembre 2013

Pour vos commentaires : choisir Anonyme bises a tous et bonnes fetes!!! isa

5 commentaires:

  1. .*.˛.°★。˛ °.★** *★* *˛.
    ˛ °_██_*。*./ \ .˛* .˛.*.★*MERRY CHRISTMAS*★ 。*
    ˛. (´• ̮•)*˛°*/.♫.♫\*˛.* ˛_Π_____. * ˛ **
    .°( . • . ) ˛°./• '♫ ' •\.˛*./______/~\*. ˛*.。˛* ˛. *。
    *(...'•'.. ) *˛╬╬╬╬╬˛°.|田田 |門|╬╬╬╬ .
    ¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜"*°••°*"˜¯`¬´¯˜"*°´¯˜"*°••°*"˜¯ ´¯

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui! ça marche - singe interim

      Supprimer
    2. Bonjour tout le monde,

      Mon adresse mail est désormais :
      jyaoustin@hotmail.fr

      Mon adresse précédente est bloquée.
      Pépère

      Supprimer
  2. Bonjour,
    Je suis très déçu du Père Noêl car il m'a amené une merde dans ma boite mail et je n'y ai plus accès. Je pense devoir changer d'adresse....
    ET POUR UNE FOIS, C'EST PAS DES CONNERIES.
    Pour l'instant, mon adresse sera martine.aoustin@hotmail.fr ou et jean-yves.aoustin@transdev.fr
    Isa, renvoi ton dernier mail pour la banque sur ces adresses et je fais partir tout cela lundi en urgence, car je crois que tu as RDV le 6 janvier ?

    RépondreSupprimer